Roselyne

Roselyne Paris -  
 Roselyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roselyne/prenom-3661

Roselyne

J'aime beaucoup mon nom Roseline
Rose31

J'aime mon prénom car pas courant, et je trouve qu'il me va bien.je remercie ma maman car c'est grâce a elle, qui n'est plus de ce monde aujourd'hui
Lili

Ça devient un prénom original
Lyne ou rose

J ai accepté mon prénom tardivement mais aujourd'hui je l aime
La Rose

Ma Grand-mère Alice avait Rose et Line comme 2ème et 3ème prénom, ce qui explique le choix de mon prénom. Je trouvais mon prénom vieillot mais j'aimais sa rareté. Aujourd'hui je l'assume totalement.
Roselyne

J'adore mon prénom, Il est très jolie.
Rosy1972

J adore mon prénom car il est pas courant
Bordelaise

Née en 1934, mes parents attendaient un garçon qui se serait prénommé Claude.. Mon arrière grand-mère ne voulut pas que je m'appelle Claudine, car dans le Roannais on prononçait la Glaudine; Je préfère de beaucoup Roselyne, prénom beaucoup plus rare que Claudine
Lyne

J aime beaucoup mon prénom . Ma mère l'a choisi car ma grand mère se nommait rose et ma marraine rosette et voulait que mon prénom soit différent tout en ayant ant la même racine. Et une bonne soeur à la clinique en 1955 se nommait ainsi. Mais mes parents m'ont toujours appelé lyne et depuis tout le monde m'appelle lyne .
Rosy

Je m'appelle Roselyne et j'aime mon prénom Je suis née le 18 fevrier
Rosy

Je m appelle Roselyne avec un Y Grec et j y tiens absolument je gengénéreuse et simple.
Roselyne

Durant mon enfance je n'aimais pas trop ce prénom qui faisait un peu vielliot j'ai 34 ans. Aujourd'hui je l'adore rare sont les personnes de mon entourage qui s'appelle comme moi????. Je rajouterai comme trait de personnalité généreuse et sensible
Rosita

Je suis très fière de mon prénom. __Rire...je me sens modèle unique...__Je remercie mes parents.__
Pascalinou

Angélique prénom__Femme merveilleuse sublime en tout
Rosy

Un prénom de la noblesse j'adore, il n'y a pas plus douce que Roselyne
RoseThas

J'aime beaucoup mon prénom, sa rareté me plaît aussi beaucoup !
Rose

J'adore mon pré nom très féminin. Il me correspond à merveille. En effet j'aime la vie & je suis une épicurienne ! Merci à ma maman chérie de m'avoir donné ce prenom !
Rose

Roselyne et j'adore mon prénom. Merçi à mes parents pour ce joli doux prénom
roselyne

j adore mon prenon il est tres feminin tres joli il vaut largement tout les prenon d aujourd huit on ne sait meme pas leur signification
Fila

Un nom divin